Maison

Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd

De bonne qualité stylo automatique d'injecteur en ventes
De bonne qualité stylo automatique d'injecteur en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd
Base 1 de Huayang-Delfu Aperçu de Delfu Lancement médical de produits Delfu dans la foire commerciale de CMEF Base 2 de Huayang-Delfu

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Delfu
Nombre d'employés : >680
Chiffre d'affaires : 50Millions-60Millions
Année d'établissement : 1995
Export pc : 60% - 70%

Le dispositif médical Co.,Ltd (Delfu de Jiangsu Delfu médical), est un principal fabricant chinois innovateur et le fournisseur, s'engage dans des équipements médicaux de dispositifs médicaux de recherches, de fabrication, de vente et de ventes, d'offres diagnostic, d'analyse, de surveillance et de traitement pour le diabète et les cardiaques. Nous nous concentrons sur des produits de stylo d'injection d'insuline de série, de pompes d'insuline, de systèmes de contrôle continus de glucose, de moniteurs sans fil personnels du temps réel ECG, etc. Particulièrement nous avons fait le nom du stylo d'injection avec sa pleine série et conception unique en Chine, y compris la seringue électronique, le stylo automatique, le stylo futé d'insuline, le stylo prérempli d'insuline, le stylo d'injection de HGH caché par aiguille, le métal et le stylo manuel en plastique d'injection.

Delfu médical apporte la technologie révolutionnaire pour son se développer continu, avec ses 20 années fournissant des produits de qualité, crédibilité et des services efficaces, a été identifiés et faits confiance par les clients domestiques et internationaux. Couvertures autour de 800 000 surfaces couvertes totalement dans deux emplacements de fabrication avec les équipements et l'équipement avancés. Nous continuons 20%~30% nous élever en apportant le crédit à la gestion, au personnel et à nos produits. 

Delfu médical coopère avec 5 universités hautes placées de la Chine, y compris l'université de Nanjing, l'université du sud-est en vue de la recherche de produit et le soutien du développement durable. nous tenons des juste de propriété intellectuelle de 6 brevets d'invention et d'un certain nombre de brevets d'utilité.

Delfu médical recherche l'associé d'outre-mer de dispositifs médicaux du fabricant, des distributeurs, des commerçants et des agents pharmaceutiques, qui est les cardiaques diabétiques et relatifs aux produits. Nous faisons bon accueil également à la coopération et à la solution d'OEM/ODM pour n'importe quel produit unique et salutaire.

Delfu médical confirme la mission d'améliorer la qualité de la vie du diabète et des cardiaques, exerce et a les moyens la plus grande responsabilité sociale à toute l'heure, fournit les dispositifs médicaux les plus sûrs, les plus fiables, performants aux prix concurrentiels. nous sommes commis pour aider les clients mondiaux à développer des relations rentables de Chine.

 

 

Coordonnées
Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Hyman Chow

Téléphone: 86-181-6882-8053

Télécopieur: 86-519-88793728

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd

Good quality Auto Injector Pen for sales
Good quality Auto Injector Pen for sales
I'm Online Chat Now

Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd

1 2 3 4 5
Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd
Huayang-Delfu Base 1 Delfu Overview Medical Products Launching Delfu In CMEF Trade Fair Huayang-Delfu Base 2

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Delfu
No. of Employees : >680
Annual Sales : 50Millions-60Millions
Year Established : 1995
Export p.c : 60% - 70%

Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd(Delfu Medical),  is an innovative leading Chinese manufacturer and supplier, engages in research, manufacturing, marketing and sales medical devices, offers diagnosis, analysis, monitoring and treatment medical equipments for diabetes and cardiac patients. We focus on products of series Insulin injection pen, insulin pumps, continuous glucose monitoring systems, personal wireless real-time ECG monitors, etc. Especially we have made the name of injection pen with its full series and unique design in China, including electronic syringe, auto pen, smart insulin pen, prefilled insulin pen, needle hidden HGH injection pen, metal and plastic manual injection pen.

Delfu Medical brings the revolutionary technology for its continuous developing, with its 20 years supplying quality products,credibility and efficient services, has been recognized and trusted by domestic and international clients. Covers around 800,000 floor areas totally in two manufacturing locations with advanced facilities and equipment. We keep 20%~30% growing by bringing credit to management, staff and our products. 

Delfu Medical cooperates with 5 China top-ranking universities, including Nanjing University, South-East University in regard to product research and support for sustainable development. we hold intellectual property rights of 6 invention patents and a number of utility patents.

Delfu Medical is looking for oversea medical devices partner of pharmaceutical manufacturer, distributors, traders and agents, which is diabetic and cardiac patients product related. We also welcome OEM/ODM cooperation and solution for any unique and beneficial product.

Delfu Medical upholds the mission of improving life quality of diabetes and cardiac patients, exercises and affords the utmost social responsibility at all time, provides most safe, reliable, high- performance medical devices at competitive prices. we are committed to help world wide clients develop profitable relationships from China.

 

 

Contact Details
Jiangsu Delfu medical device Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Hyman Chow

Tel: 86-181-6882-8053

Fax: 86-519-88793728

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)